Cher(e) ami(e) Alumni,

C’est avec grand plaisir que nous vous faisons parvenir notre dernière Newsletter de cette belle année 2017.

Une année très riche en événements, rencontres et amitiés, et avec un nombre croissant d’événements, qui restent les piliers de notre fonctionnement. Nous nous sommes retrouvés, entre-autre, autour d’une agence de communication parisienne, d’un entrepreneur et de ses chefs pour une soirée de partage d’exception, et d’un fondateur de marque à grande réussite dans le milieu intriguant des spas.

 

L’année 2017 a été un excellent cru également en termes de résultats : +34% en nombre d’adhérents, avec une majorité de fidèles membres, une structuration réussie de notre suivi de gestion et un renouvellement et enrichissement de notre Board.

 

Un très grand merci aux membres du Board, à nos proches et à chacune et chacun pour votre fidélité, votre amitié et votre contribution en termes de temps et d’attention. Nous sommes une association d’anciens de cette belle entreprise qu’est L’Oréal : chez nous, chacun est important et, chacun contribue comme il peut et quand il peut à un bout de chemin de cette belle aventure.

 

Pour le plaisir de retrouver d’anciens collègues perdus de vue ou pour renouer d’anciennes et de nouvelles amitiés professionnelles, notre association est aussi un lieu de bienveillance et de bonne humeur où chacun a sa place. Parlez de nous autour de vous, car plus nous sommes nombreux, plus notre réseau devient enrichissant pour chacun d’entre nous.

 

Je vous souhaite une très belle fin d’année avec vos proches et vos amis, et nous vous retrouverons avec le plus grand plaisir lors de nos prochains évènements encore plus riches en 2018.

Amicalement,

 

Katalin Berenyi

Présidente de L’Oréal Alumni

Comments are closed.