Home » L’Oréal Alumni Association Officielle » En français » L’Oréal Alumni accélère sa croissance !

2017 marque une nouvelle ère pour l’association, un nouveau cycle de développement qui l’amène à élargir le nombre de ses membres, à continuer d’innover dans les événements et services proposés, et à évoluer vers une communication plus régulière et plus digitalisée, pour entretenir toujours plus de proximité avec ses membres.
D’ailleurs, l’actualité et les discussions se suivent dans le groupe LinkedIn L’Oréal Alumni Association ainsi que sur la page entreprise de l’association, qui comptent à ce jour 604 membres, et 1985 abonnés respectivement.

La diversité des actions entreprises et l’investissement toujours plus importants des membres de l’association portent leurs fruits… L’Oréal Alumni a l’honneur de vous annoncer que l’association compte désormais plus de 200 adhérents ! Avec 205 cotisants fin juin 2017, contre 165 en 2016, cela représente une progression « à date» de près de 41%. Forte de ce succès, l’association ne souhaite pas en rester là, et nourrit la volonté d’accompagner cette croissance d’une multiplication et d’une ‘premiumisation’ de ses événements (dans la lignée du cocktail chez Facebook France) ainsi que d’une diversification et d’un renforcement des services proposés (comme la création prochaine d’un Incubateur).

Le début de cette année a été marqué par des événements d’envergure :

L’Oréal France a, pour la première fois, ouvert ses portes à l’association de ses anciens, telle la reconnaissance du travail accompli jusqu’alors. De même, en accord avec la philosophie de L’Oréal Alumni, qui tient à valoriser le progrès et l’innovation, une rencontre sur les “Nouveaux enjeux du marketing digital” s’est tenue en janvier, avec pour invités Jean Valentin (PDG D’Extreme) et Michel Campan (Président de Mcgarry Bowen) puis une visite-cocktail a été organisée chez Facebook France.
Et comme l’association ne serait rien sans vous, elle tient également à valoriser ses membres, avec notamment la venue de Jean-Louis Poiroux (fondateur des spas des Cinq Mondes) au Saint-James, qui résonne comme la volonté de valoriser les success-stories des anciens L’Oréaliens, tout en faisant partager leurs best-practices au plus grand nombre.

A la rentrée de septembre, c’est un beau programme qui vous attend, puisque sont prévues une conférence sur le digital dans les locaux de PWC, ainsi qu’une rencontre avec Thierry Bizot (fondateur du groupe audiovisuel Elephant), toujours dans cette optique de vous proposer des événements de qualité.

En vous souhaitant la bienvenue parmi nous,

Les membres du Board

Comments are closed.